Voyage-dans-le-temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le grand bal d'automne

+12
Juliette Deauclair
M. Silvery
Edouard Durand
M. Black Maguistra
Le Cavalier Noir
Hiroshi Nata
K. pour Kiss
Mademoiselle
beautée masquée
Mademoiselle Mystère
Princesse M.
Louis XIV
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le grand bal d'automne - Page 4 Empty Re: Le grand bal d'automne

Message  Laure Beauregard Mer 10 Déc - 20:01

Laure n’attendait plus vraiment la réponse de son partenaire car il mettait vraiment beaucoup de temps à lui répondre.

Elle promenait son regard sur tout les autres coulpes qui se dévoilaient, elle en reconnut certain d’ailleurs.

Certaine personne étaient étonnées, d’autre étaient plutôt triste quand à d’autre apparemment ravi mais son regard s’arrêta sur Juliette elle venait d’enlever son masque et elle avait l’air perdu, Laure se demandait se qu’il se passait ???

Qu’est ce qui la tracassait ???

Puis tout d’un coup elle se retourna et elle parti en courant vers la sorti.

Laure hésita à la rattraper parce qu’elle était quand même sa meilleur amie alors elle se lança à sa poursuite mais Edward l’avait devancé, celui-ci l’arrêta et il dit quelques choses à Juliette, Laure était trop loin pour entendre ce qu’ils se disaient alors elle se rapprocha des deux jeunes apparemment Juliette avait peur qu’il ne soit plus son meilleur ami mais pourquoi ??? Alors elle se rapprocha encore plus et elle dit à Juliette :

- « Ca va ?? »

Laure ne savait pas trop quoi répondre, elle ne savait pas vraiment ce qu’il se passait alors elle attendit patiemment une réponse…
Laure Beauregard
Laure Beauregard
Admin

Messages : 1101
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 29
Localisation : Perdue derrière mon ordi

https://voyage-dans-le-temps.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le grand bal d'automne - Page 4 Empty Re: Le grand bal d'automne

Message  Edward Archibald Dim 21 Déc - 16:04

Il attendit, attendant son verdict, sa sentence. Qu'allait t'elle répondre? Sa réponse le terrifiait comme l'énervait à se faire attendre. Il espérait tellement l'entendre dire qu'elle l'aimait, mais savait que ce n'était sûrement pas le cas. Au mieux pour lui, elle accepterait de rester son ami. Mais ce ne serait sans doute plus comme avant, car maintenant qu'il lui avait dévoilé ses sentiments, il ne pouvait s'empéché d'en ressentir une certaine liberté. Avait t'il vraiment envie de jouer la comédie, et de refouler ce qu'il ressentait? Non. Mais pour elle, si il le fallait, il le ferait. Si c'était la seule solution pour qu'ils gardent des liens, quoi qui'ls soient, il accepterait.
Il attendit donc sa réponse qui ne tarda pas.

-Mais...Edward...tu sais que tu es mon meilleur ami, que ça ne pouvait être que toi...

Lui? Etait t'il vraiment son meilleure ami? Car si oui, cela voulait dire qu'elle l'aimait aussi... Mais pourquoi? Pourquoi s'était t'elle enfui alors? Pourquoi semblait t'elle ne pas l'aimer? Il ne comprenait pas...
Voulant que les choses soient claires, il s'appréta à lui demander de choisir entre meilleure ami ou petit ami, mais elle le devança, lui répondant:

-Je veux que tu reste mon meilleur ami...

Ainsi c'était ce qu'elle voulait. Et bien c'est ce qu'il serait... Elle ne ressentait dont rien d'autre que de l'amitié pour lui... Que de l'amitié... Il allait lui dire que c'était d'accord, et qu'il resterait son meilleur ami, lorsqu'elle le devança à nouveau. S'aperçant qu'il avait toujours la bouche ouverte, il la referma. Puis, plongeant son regard dans le sien, il la regarda, se demandant ce qui pouvait bien se cacher derrière ce regard qu'il aimait tant...

-Est-ce qu'on pourra rester meilleurs amis si on est plus que ça ?

Il commençait à comprendre.. Il se sentit mieux, et la bouffée d'air qu'il inspira lui parut délicieuse. Il venait de comprendre ce qui la tracassait. Elle l'aimait, mais avait peur de le perdre en tant que meilleur ami... Elle voulait donc qu'il soit à la fois son petit ami, et son meilleur ami. A dire comme ça, cela lui paraissait impossible. Mais il savait que pour elle, il serait capable de toute faire. Un sourire mince se dessina sur son visage, l'éclairant. Il allait lui répondre, mais quelqu'un d'autre les interrompit. N'arriverait t'il jamais à parler?

- « Ca va ?? »

C'était Laure... Lui qui l'appréçiait, ressentait soudain pour elle, de la colère, de l'énervement. Ne pouvait t'ils pas rester quelques intants tranquille? Il regarda Laure, espérant qu'elle le regarderait, et comprendrait son regard la suppliant de partir... Mais elle ne lui accorda pas un regard... Tans pis. Il allait devoir dire tout haut...


_ Laure, tu peux nous laisser tous les deux quelques instants s'il te plaît ? Il faut que je parle à Juliette seul à seul... Désolé...

La supplication s'entendait dans sa voix. Il espérait vraiment qu'elle accepterait. Sinon, tout était fichu... Suppliant Laure du regard, il attendit sa réponse, espérant de tout son être qu'elle les laisseraient tranquilles.
Edward Archibald
Edward Archibald

Messages : 158
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le grand bal d'automne - Page 4 Empty Re: Le grand bal d'automne

Message  Laure Beauregard Dim 21 Déc - 20:29

Après quelques secondes d'attente elle vit a tête d'Edward se relever et sur un ton supplian il lui demanda de partir ms pourquoi devait-elle partir qu'stce qu'il se passait elle voulait absolument savoir se qui se passait elle ne voulait pas partir comme sans demander son reste.
Mais q'est ce qui lui permettait de lui demander de partir, Juliette était comme une soeur elle ne voulais pas la laisser sans savoir ce qui ce passait dans la tête de sa meilleur amie pour qu'elle se retrouve das un état pareille, alors elle déclarat :

- "Pourquoi je devrais partir je veux simplement savoir se qu'il se passe c'est pas la mer a boir tout de même et toi tu me dis de partir comme si j'était un petit chien, et puis en plus je ne t'ai pas parler j'ai juste demandé à Juliette si ça allait !!"

Elle dit ça sur un ton assez cassant qui ne lui ressemblait pas trop alors elle continua sur un ton un peu plus doux qui restait quand même un peu sec :

- "Je partirais simplement si Juliette veut que je parte !!!"
Laure Beauregard
Laure Beauregard
Admin

Messages : 1101
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 29
Localisation : Perdue derrière mon ordi

https://voyage-dans-le-temps.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le grand bal d'automne - Page 4 Empty Re: Le grand bal d'automne

Message  Juliette Deauclair Lun 22 Déc - 20:54

Juliette vit laure arriver vers elel et Edward et lui demander si ça allait. Elle ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sorti, Juliette était perdue. Elle regarda succesivement Edward puis Laure. Les parents de Juliette n'avaient pas été très présents pour elle, et elle avait besoin d'être très proche de ses amis, sans doute pour combler un manque d'affection; et Laure et Edward étaient sans doute les deux amis qu'elle aimait le plus. Edward était comme son frère depuis qu'ils avaient 6 ans, elle avait connu Laure un peu plus tard et avait partagé avec elle ses histoire de filles. D'ailleurs Laure et Edward s'entendaient plutôt bien.

Elle entendit Edward demander à Laure de partir , presque en la suppliant. Non, elle voulait que reste Laure, elle voulait lui faire part de ses problèmes...quoique elle voulait aussi parler à Edward. Laquelle des deux conversation était prioritaire ?

"Pourquoi je devrais partir je veux simplement savoir se qu'il se passe c'est pas la mer a boir tout de même et toi tu me dis de partir comme si j'était un petit chien, et puis en plus je ne t'ai pas parler j'ai juste demandé à Juliette si ça allait !!"

Juliette sentait au ton de Laure que la conversation commençait à mal tourner, elle aurait voulut crier, leur dire d'arréter, elle avait à tous les deux besoin de leur parler. laura rajouta sur un ton plus calme qu'elle ne partirait que si Juliette le voulait. Un vrai combat s'engagea dans l'esprit de la jeune fille. Laure ou Edward ? Juliete n'avait jamais eu à choisir entre deux de ses amis, c'était quelque chose de vraiment dur. Elle choisit de d'abbord répondre à la première question de Laure.

-Oui ça va, t'en fais pas.

Elle hésitait, elle avait vraiment envie de parler à Edward mais en savait pas ce qu'elle voulait lui dire. Et elle savait qu'elle pourrait en parler à Laure. Elle choisit finalement de d'abord parler à Edward, elle parlerait à Laure ensuite.

-Laure...je dois dire quelque chose à Edward, j'en ai pour une minute, je t'explique tout après.

Elle avait choisit ses mots avec précaution, elle ne voulait surtout pas la blesser.
Juliette Deauclair
Juliette Deauclair
Admin

Messages : 1504
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Entre ici et là-bas

https://voyage-dans-le-temps.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le grand bal d'automne - Page 4 Empty Re: Le grand bal d'automne

Message  Laure Beauregard Dim 4 Jan - 20:24

Laure attendait déjà depuis quelques secondes la réponse de Juliette qu'allait-elle répondre ??
Laure n'avait pas été très sympa de la laisser choisir entre elle et Edward, Laure s'en voulait.
Puis elle entendit la petite voix de Juliette qui disait que ça allait et qu'elle ne devait pas s'en faire.
Mais pourquoi avait-elle pleuré alors si ça allait ???
Laure n’était pas dupe il se tramait quelques choses entre eux deux de pas très clair.
Juliette avait l'air d'hésiter.
Et tout d'un coup elle dit d'une voix un peu plus claire que tout a l'heure :

- "Laure...je dois dire quelque chose à Edward, j'en ai pour une minute, je t'explique tout après."

Laure avait l'impression que Juliette pesait ses mots, elle ne voulait pas la blesser apparemment.
Laure allait enfin savoir ce qu'il se passait qu'est ce que c'était que une minute elle pouvait attendre, alors Laure répondit :

- "Ha d'accord, bon bah je vous laisse alors"

Laure reparti vers le buffet elle attendrait Juliette ici...
Laure Beauregard
Laure Beauregard
Admin

Messages : 1101
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 29
Localisation : Perdue derrière mon ordi

https://voyage-dans-le-temps.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le grand bal d'automne - Page 4 Empty Re: Le grand bal d'automne

Message  Edward Archibald Lun 1 Juin - 22:18

Laure refusa. C'était fichu. Il n'arriverait jamais à parler à Juliette de ses sentiments, à les lui avouer. Elle venait de tout foutre en l'air... C'est alors qu'elle ajouta qu'elle partirait seulement si Juliette le voulait... Peut être que tout espoir n'était pas perdu finalement... Il retint un soupir, et préféréa ne rien répondre, et laisser Juliette arranger la situation. Elle s'en sortirait mieux que lui, aucun doute. A un moment, il eut peur qu'elle lui demande de partir, mais elle n'en fit rien, et demanda plutôt à Laure de les laisser quelques instants tous les deux. Il adressa un regard de remerciement à Laure, puis se tourna vers Juliette, lui adressant un faible sourire.

_ Pour répondre à ta question, je ne sais pas, mais pour toi, je serais capable de tout. Alors, sans doute que oui. Je t'aime Juliette, et je t'aime tellement, que j'irais décrocher la lune pour toi, si cela pouvait t'arracher un sourire. Car tes sourires sont plus précieux pour moi, que tout ce que j'ai. Seul ton bonheur m'importe. Du moment que tu es heureuse, je vais bien. Si tu ne veux pas de moi en tant que petit ami, alors je resterais ton meilleur ami. Cela me suffira, si c'est ce que tu souhaites. C'est à toi de décider.

Il la regarda, observant les moindres détails qui la composaient, et qui faisaient qu'il l'aimait plus que tout au monde. Si il n'en avait tenu qu'à lui, il l'aurait embrassé sur le champ. Mais cette décision, elle ne lui appartenait pas. Tout comme son coeur, c'était Juliette qui en était la possesseur. Aussi, attendit-il que Juliette lui réponde, plongeant ses yeux dans les siens, s'y perdant comme on se perd dans un rêve, et y rêvant comme on rêve...
Edward Archibald
Edward Archibald

Messages : 158
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le grand bal d'automne - Page 4 Empty Re: Le grand bal d'automne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser