Voyage-dans-le-temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Panique en cuisine!

Aller en bas

Panique en cuisine! Empty Panique en cuisine!

Message  Hiroshi Nata Ven 7 Nov - 20:02

La journée c'était annoncée bonne pour Hiroshi. Le soleil n'avait pas trop tapé sur les têtes des nobles pour qu'ils lui demandent une "petite fraicheur" toutes les trente secondes. Un jour de repos pour celui-ci.
Hiro vagabondait dans les couloirs avec son plateau en main, il n'avait vraiment rien à faire, mais celui-ci cherchait quelque chose... Enfin plutôt quelqu'un. Cette jeune personne du nom de Juliette... Oui c'est ça Juliette Deauclair. Il la trouvait bizarre tout comme ses amis, mais elle était si gentille avec lui. James un noble ne lui avait parlait comme ça auparavant. Hiro se souviendrait toujours du jour où il l'avait rencontré, près des escaliers de marbres.
Mais les minutes passèrent et il ne la croisa pas, alors il décida d'allé aider les autres domestiques en cuisine. La nuit tombé peu être qu'il y aurait quelqu'un à aider.
Quand il ouvrit la porte il vit une vieille femme faire la vaisselle à toute vitesse.


-Pourquoi vas-tu si vite? Il y a un problème?
-HIROSHI!!!! Tu tombe bien!!! Aide moi je t'en pris!! Je dois aller à l'écurie aider les autres! Peux tu finir ça s'il te plais?!
-Mais oui biensur vas!

Le jeune homme avait sursauté quand celle-ci avait crié son nom. Une folle cette femme, mais bon très gentille. La vieille domestique s'essuya les mains et partit en courant, tout en laissant une montagne d'assiettes à Hiro. Celui-ci regarda la vaisselle qui trempait dans l'eau et se dit.

-Allé au travail!

Il attrapa une éponge et se mit à attaquer une assiette quand quelqu'un entra...[b]
Hiroshi Nata
Hiroshi Nata

Messages : 618
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Château de Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Panique en cuisine! Empty Re: Panique en cuisine!

Message  Invité Lun 17 Nov - 1:15

Shanna ouvrit les yeux, elle tremblait un peu, elle se souvenait vaguement du Bal de Promo, elle dansait avec Julien, et puis rien. Elle se leva, ne reconnut pas du tout l'endroit où elle se trouvait. Cela ne ressemblait absolument pas à son époque, comment avait-elle pu atterrir ici ?
Etait-elle toute seule ? Elle vit une porte, elle avançait peu à peu, elle avait peur, elle entendit du bruit de vaisselle, elle entendit un prénom qui ne lui semblait pas familier, "Hiroshi". Elle se décida, ouvrit la porte et vit un homme laver des assiettes, peut-être était-ce ce Hiroshi ? Elle lui posa la question de ce pas :

Qui êtes-vous ? Auriez-vous une petite idée de l'endroit où nous nous trouvons ? Savez-vous comment nous sommes arrivés là ?

Elle ne savait pas si il avait entendu, elle attendit un léger instant, au bout de cinq secondes, hurla de plus belle, elle avait toujours été très patiente :

Houhou, m'entendez-vous, parlez-vous français ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panique en cuisine! Empty Re: Panique en cuisine!

Message  Hiroshi Nata Jeu 20 Nov - 19:22

Hiroshi continua le travail que la vieille dame lui avait demandé de faire pour l'aider. Il attrapa une éponge et se mit à faire la vaisselle. Bizarrement il pensait à Rose et Juliette, elles étaient vraiment étrange, mais gentilles et charmantes. Juliette avait l'air plus timide que Rose. enfin... Peut être qu'il ne les vera plus jamais de sa vie, car le château était très grand et quelques fois on croisait des personnes qu'on ne revoyait plus après mais que d'autres domestiques croisait souvent. Celma dépendait des lieux où l'on servait.
Hiro attrapa un grand plat quand qu'elqu'un entra, il n'avait pas fait attention à elle, et était plutôt concentré sur son travail.
Tout à coup une voix féminine fit éruption dans la cuisine, Hiro leva les yeux vers elle et son regard resta fixait sur elle. Pourquoi une noble venait dans un endroit pareil? La jeune femme lui demanda qui il était, où ils étaient et comment ils étaient arrivés là? Hiro fit une légère grimace d'étonnation puis elle commença à lui demander si il parlait français...


-Oui je parle français Madame. Je peux faire quelque chose pour vous?

Le serveur la trouvait vraiment bizarre, comme Juliette et Rose. Etait-elle avec elles? Hiroshi se posait beaucoups de questions à leur sujets...
Hiroshi Nata
Hiroshi Nata

Messages : 618
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Château de Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Panique en cuisine! Empty Re: Panique en cuisine!

Message  Invité Jeu 20 Nov - 22:37

Le jeune homme la regarda avec étonnement et elle sentit une gène. Il y eut un moment de silence et quand il lui demanda ce qu'il pouvait faire pour elle, elle répondit pertinemment :

Je voulais en premier lieu savoir votre petit nom, et deuxièmement savoir pourquoi sommes-nous ici.

Elle y était allée peut-être un peu fort. Elle se sentit de nouveau mal à l'aise...

Vous savez ici je suis encore perdue, excusez-moi pour ce désarroi. Je ne sais toujours pas comment je suis arrivée ici, et où nous sommes. Pouvez-vous me faire visiter jeune homme, ainsi nous ferons connaissance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panique en cuisine! Empty Re: Panique en cuisine!

Message  Hiroshi Nata Jeu 20 Nov - 23:20

Hiroshi lui proposa ses services, il laissa le verre propre dans l'eau savonneuse et posa l'éponge sur le côté pour qu'il puisse s'essuyer les mains avec un torchon. La jeune fille avait l'air perdue, désemparait. Elle lui demanda son prénom et où ils étaient exactement.

-Et bien je m'apelle Hiroshi Nata, et nous nous trouvons dans une des cuisines de Versailles.

Dit-il en s'approchant de la jeune fille. Elle s'excusa de lui avoir parlait mal, Hiro avait l'habitude, mais il ne dit rien et préféra l'écouté. Elle avait besoin d'attention, que qu'elqu'un reste avec elle, et ici il n'y avait que lui.

-Oui bien sur mademoiselle... euh... Je veux bien vous aider mais je...

Tout à coup la porte de derrière s'ouvrit, une jeune domestique que Hiro connaissait était entré, Il se retrouna et lui fit un sourire.

-Lussette peux tu m'aider? Il faut que je finisse de laver cette vaisselles mais on me demande pourrais-tu s'il te plais le faire à ma place?

-Bonjours Madame. Dit la jeune domestique en s'inclinant devant la jeune fille. Oui bien sur Hiro vas donc aider Madame je m'en occupe.

Hiro la remercia et accompagna la jeune fille en dehors de la cuisine...

-Je suis à vous.
Hiroshi Nata
Hiroshi Nata

Messages : 618
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Château de Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Panique en cuisine! Empty Re: Panique en cuisine!

Message  Invité Mer 26 Nov - 17:16

Elle vit rentrer une femme, et le jeune homme nommé Hiroshi paraissait la connaître. Il était très gentil, lui demanda de faire la cuisine pour pouvoir emmener Shanna faire la visite de Versailles, ils se trouvaient pour l'instant dans la cuisine. Il lui dit qu'il pouvait lui rendre service qu'il allait rester pour l'instant avec elle. Elle lui répondit d'une voix d'enfant :

Merci Monsieur Hiroshi. Nous allons pouvoir faire plus humble connaissance, mon prénom est Shanna, heureuse de vous rencontrer. Depuis combien de temps êtes vous ici ?

Elle regarda la cuisine, émerveillée par toute cette splendeur. Elle trouvait Hiroshi très courtois, et pas mal du tout physiquement parlant. Elle ne put détacher son regard de son costume immonde qu'il portait si bien car son corps d'athlète avait l'air d'aller dans tout. Elle savait que ce jeune homme devait être d'une gentillesse irréprochable et attendit avec impatience qu'il la fit visiter pour qu'ils puissent enfin parler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panique en cuisine! Empty Re: Panique en cuisine!

Message  Hiroshi Nata Mer 26 Nov - 17:52

Hiro passa sa main sur ses vêtements pour ne pas qu'il paraisse sale. Il ouvrit la porte de la cuisine pour y sortir et laissa la jeune femme passer avant lui, car comme on dit les femmes d'abord.
Celle-ci le remercia en évoquant son prénom, comment le connaissait-elle? Peut être que quelqu'un lui avait dit qu'un certain serveur s'appelait Hiroshi, et le fait que Lussette l'appelle Hiro lui avait fait conclure que c'était lui.
Elle continua par dire qu'elle voulait le connaître d'avantage, et qu'elle ce nommé Shanna. Un très joli prénom, mais il n'avait pas l'habitude d'appeler les demoiselles par leur prénom, mais plutôt par leur nom. Puis elle lui demanda depuis combien de temps il était ici.


-Je suis arrivé en France à l'âge de six ans, ma mère est mort très peu de temps après, donc je fut adopté par une des domestiques du château.

Hiroshi lui adressa un sourire, tout en la regardant dans les yeux. Elle était vraiment charmante et mystérieuse dans son regard, ce qui intriguait Hiro. Ils arrivèrent vers l'entré principale du Château, là où toutes les calèches s'arrêtaient pour déposer les invités.

-Voilà L'entrée principale, et juste derrière vous l'escalier de marbre. Si nous continuons tout droit, ce couloirs nous emmènera vers le palais des glaces. Si nous montons cela nous amènera vers vos appartements.

Hiro lui montrait avec ses bras les différents lieux possible.

-Voulez vous sortir dehors pour profiter de cette magnifique journée? Voulez vous visiter le palais des glaces? Ou encore monter dans vos appartements pour vous détendre?

La jeune demoiselles avait trois choix, et Hiro attendit une réponse tout en lui faisant un sourire timide.
Hiroshi Nata
Hiroshi Nata

Messages : 618
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Château de Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Panique en cuisine! Empty Re: Panique en cuisine!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser